La couperose et les varicosités au laser

L’épiderme est un organe richement vascularisé. De nombreux facteurs (age, exposition solaire, froid…) peuvent provoquer une dilatation excessive de ses vaisseaux (ou capillaires). Ces lésions vasculaires sont accessibles au laser. Ce dernier va coaguler les vaisseaux de cette micro-circulation et ainsi faire disparaître les vaisseaux apparents. Les zones de traitement peuvent être multiples : joues, nez, ailes du nez…Il convient de programmer une à 3 séances pour les supprimer définitivement ou les atténuer.

Traitement des couperoses

Le traitement de la couperose et des varicosités :

Traitement des varicosités

La durée du traitement est liée à la taille et au nombre de vaisseaux à traiter. Vous bénéficierez au centre Dermomed d’une première consultation. Le médecin qui vous recevra évaluera avec vous le nombre de séances de laser à programmer en fonction des lésions que vous souhaitez voir disparaître.

Le centre Dermomed est équipé de différents lasers pour le traitement de la couperose et des varicosités du visage. Le médecin déterminera la machine la plus adaptée à votre cas lors de la première consultation.

Les séances au centre laser

Le nombre de séances varie en fonction des zones à traiter. La durée d’une séance est variable en fonction de la surface à traiter et un délai de deux mois doit être respecté entre chaque rendez-vous.

Le médecin évaluera lors de votre première consultation gratuite un devis de consentement éclairé avec le nombre de séances à programmer.

Pour votre confort, une crème anesthésiante (EMLA) à appliquer une heure avant la séance pourra vous être proposée.

tarifs contact