Le traitement des telangiectasies au laser :

De même que pour les lésions vasculaires du visage, les télangiectasies des membres inférieurs sont secondaires à une dilatation des vaisseaux du derme superficiel.

En effet ces manifestations cutanées sont souvent l’expression d’une insuffisance veineuse sous jacente nécessitant un bilan vasculaire.

Le médecin traitera ces lésions au laser et prendra soin de vous conseiller sur les mesures préventives de manières à diminuer l’intensité et la fréquence des récidives.

Nous travaillons en étroite collaboration avec des médecins angio-phlébologues qui pourront le cas échéant prendre en charge l’insuffisance veineuse. Une moyenne de 2 à 4 séances est nécessaire pour un résultat optimal, des séances d’entretien seront à envisager selon l’évolution.

Le traitement des telangiectasies au laser :

traitement vieillissement cutane Lille

Vous bénéficierez au centre Dermomed d’une première consultation gratuite avec le médecin qui vous suivra tout au long de votre traitement afin d’évaluer le nombre de séances nécessaires ainsi que le coût total des interventions en fonction des zones à traiter.

Le centre Dermomed est équipé de différents lasers pour le traitement des telangiectasies. Le médecin déterminera la machine la plus adaptée à votre cas lors de la première consultation.

Les séances dans notre centre

Le nombre de séances dépend des zones à traiter. Une séance dure entre 10 et 20 minutes et chacune doit être espacée de deux mois.

Lors de votre première consultation gratuite le médecin établira avec vous un devis de consentement éclairé.

En cas de douleur, une crème anesthésiante (EMLA) peut être appliquée localement une heure avant le début de la séance.

tarifs contact