Le vieillissement cutané au laser :

Le vieillissement cutané affecte de nombreuses personnes ; la peau est sèche, amincie, déshydratée et a perdu de son élasticité.
Cette altération de l’épiderme est physiologique mais aussi secondaire à de nombreux facteurs extérieurs.

Le traitement laser du vieillissement est appelé le "resurfacting" ou "réjuvénation". Il peut se faire sur le visage, le décolleté, la poitrine, les mains… Il améliore la texture cutanée, l’aspect jaunâtre laisse progressivement place à une peau rosée de coloration uniforme avec atténuation des lentigos et des pores dilatés.

Certaines rides peuvent également être atténuées au laser. Les structures sous jacentes responsables de la ptose (chute) du visage sont également améliorées et l’on obtient un effet de tension cutanée.
On parle fréquemment d’un coup d’éclat avec un aspect de lissage de la zone traitée.

Le traitement du vieillissement cutané au centre laser :

traitement vieillissement cutane Lille

Vous bénéficierez au centre Dermomed d’une première consultation gratuite avec le médecin qui vous suivra tout au long de votre traitement afin d’évaluer le nombre de séances nécessaires ainsi que le coût total des interventions en fonction des zones à traiter.

Le centre Dermomed est équipé de différents lasers pour la réjuvenation. Le médecin déterminera la machine la plus adaptée à votre cas lors de la première consultation.

Les séances dans notre centre

Le nombre de séances dépend de la taille et de l’aspect des zones à traiter. Une séance dure entre 10 et 20 minutes et un délai de deux mois doit être respecté avant entre chacune.

Le médecin établira lors de votre première consultation gratuite un devis de consentement éclairé avec une évaluation du nombre de séances nécessaires. En cas de sensibilité, une crème anesthésiante (EMLA) peut être appliquée localement environ une heure avant la séance.

tarifs contact